Bienvenue sur mon nouveaux blog!

Bonjours.
Bienvenue sur mon nouveaux blog!Je les crée aujourd'hui[29/03/2013],
le sujet du blog,et sur "CPYS"!
CPYS?Vous vous dite qu'es que c'est?Ici on je vais publié des nouveauté sur Cpys,donner sa définition...
Etc...
Je vais vous donner la définition maintenant,pour pas se perdre,dans la route!
CPYS est-un "CPPS",les CPPS Son des copie de "Club Penguin",CPPS et l'acronyme de Club Penguin Private Server,et CPYS Signifie:
Club Penguin You'r Server.
Dans CPYS il y'a des choses qu'on peux pas faire sur Club Penguin,comme une version améliorer,on est membre GRATUITEMENT,comme tous les CPPSes,on peux avoir coin COINS ILLIMITÉS!Bref,on peux pas faire tous ça sur Club Penguin d'aujourd'hui.
Bon,vous s'avez assez de chose,pour pas se perdre dans la route!
Au pire aller joué a CPYS!


A la prochaine!

-Raxyganow

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire